Représentations grammaticales sur le verbe construites par des élèves issus de milieux socioéconomiquement défavorisés en transition primaire-secondaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Boisvert, Marilyne (2018). Représentations grammaticales sur le verbe construites par des élèves issus de milieux socioéconomiquement défavorisés en transition primaire-secondaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 209 p.

[thumbnail of 032073186.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marilyne Boisvert. Comprend des références bibliographiques (pages 199-209). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Accord Conjugaison Defavorise Didactique Ecole Education Eleve Francais Grammaire Langue Passage Orthographe Primaire Renove Representation Secondaire Socioeconomie Transition Verbal Verbe
Division: Éducation
Date de dépôt: 18 déc. 2018 19:31
Dernière modification: 18 déc. 2018 19:31
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8429

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice