Et si l'environnement physique des écoles influençait l'apprentissage et l'engagement des jeunes?

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Quenneville, Laurence (2017). Et si l'environnement physique des écoles influençait l'apprentissage et l'engagement des jeunes? Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 66 p.

[thumbnail of 031894497.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Laurence Quenneville. Comprend des références bibliographiques (feuillets 53-61). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Architecture Ecole Engagement Ergotherapie Environnement Jeune Physique
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 22 nov. 2018 19:28
Dernière modification: 22 nov. 2018 19:28
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8419

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice