L'analyse contrastive et la traduction comme techniques d'enseignement pour l'apprentissage du vocabulaire et de la grammaire en espagnol langue seconde

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Pelletier, Paméla (2017). L'analyse contrastive et la traduction comme techniques d'enseignement pour l'apprentissage du vocabulaire et de la grammaire en espagnol langue seconde. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 62 p.

[thumbnail of 031926836.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (847kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Paméla Pelletier. Comprend des références bibliographiques (feuillets 34-39). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Analyse Apprentissage Contrastive Didactique Enseignement Espagnol Grammaire Intervention Langue Province Quebec Second Secondaire Technique Tierce Traduction Vocabulaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2018 19:03
Dernière modification: 23 mai 2018 19:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8246

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice