La motivation et la prononciation dans l'apprentissage de l'espagnol langue tierce

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Molinié, Luisa (2017). La motivation et la prononciation dans l'apprentissage de l'espagnol langue tierce. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 100 p.

[thumbnail of 031926829.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Luisa Molinié. Comprend des références bibliographiques (feuillets 57-60). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Competence Developpement Enseignement Espagnol Francophone Langue Methode Motivation Professionnel Prononciation Province Quebec Second Secondaire Tierce
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2018 19:03
Dernière modification: 23 mai 2018 19:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8242

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice