Pour ne pas prêcher les stratégies de lecture dans le désert : l'apprentissage par la lecture (APL)

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Deschênes, Marie (2017). Pour ne pas prêcher les stratégies de lecture dans le désert : l'apprentissage par la lecture (APL). Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 89 p.

[thumbnail of 031921489.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marie Deschênes. Comprend des références bibliographiques (pages 50-55). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Apprentissage Comprehension Elaboration Francais Langue Lecture Organisation Situation Strategie
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2018 19:03
Dernière modification: 23 mai 2018 19:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8230

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice