Utilisation d'un accompagnateur virtuel auprès d'élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme dans une classe d'adaptation scolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Beaudoin, Patricia (2017). Utilisation d'un accompagnateur virtuel auprès d'élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme dans une classe d'adaptation scolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 223 p.

[thumbnail of 031618458.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Patricia Beaudoin. Comprend des références bibliographiques (feuillets 113-127). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Accompagnateur Adaptation Apprentissage Autisme Autonomie Classe Eleve Enseignement Intervention Primaire Recherche-action Scolaire Spectre Technologie Tic Trouble Tsa Virtuel
Division: Éducation
Date de dépôt: 12 déc. 2017 13:58
Dernière modification: 12 déc. 2017 13:58
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8009

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice