Les effets de la pédagogie inversée sur les perceptions des élèves quant à l'utilisation du temps en classe, dans le cadre du cours d’ECR

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Picard, Marc-Antoine (2016). Les effets de la pédagogie inversée sur les perceptions des élèves quant à l'utilisation du temps en classe, dans le cadre du cours d’ECR. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 56 p.

[thumbnail of 031450576.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (888kB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Marc-Antoine Picard. Comprend des références bibliographiques (pages 41-43). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Apprentissage Classe Culture Ethique Inverse Pedagogie Perception Religieux Secondaire Temps
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 mars 2017 20:25
Dernière modification: 29 mars 2017 20:25
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7953

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice