L’apprentissage des élèves en histoire favorisé par l'utilisation d'une oeuvre cinématographique en lien avec l'approche culturelle de l'enseignement

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Guérin Gosselin, Chloé (2016). L’apprentissage des élèves en histoire favorisé par l'utilisation d'une oeuvre cinématographique en lien avec l'approche culturelle de l'enseignement. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 87 p.

[thumbnail of 031450551.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Chloé Guérin Gosselin. Comprend des références bibliographiques (pages 66-73). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Apprentissage Approche Cinema Culturel Enseignement Histoire Pratique Reflexif Reflexion Motivation Secondaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 mars 2017 20:25
Dernière modification: 29 mars 2017 20:25
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7948

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice