Optimisation énergétique en temps réel d'un véhicule à pile à combustible et supercondensateurs

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Hemi, Hanane (2015). Optimisation énergétique en temps réel d'un véhicule à pile à combustible et supercondensateurs. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 261 p.

[thumbnail of 031014335.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (12MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Hanane Hemi. Comprend des références bibliographiques (feuillets 188-199). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Aimant Batterie Chaine Charge Commande Combustible Duree Energetique Energie Expertise Flou Gestion Hwfet Hybride Logique Machine Markov Modele Modelisation Optimal Optimisation Pac Partage Permanent Pile Pontryagin Puissance Reel Regle Simulation Source Strategie Supercondensateur Synchrone Temps Udds Vehicule Vie
Division: Génie électrique
Date de dépôt: 21 janv. 2016 16:38
Dernière modification: 21 janv. 2016 16:38
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7684

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice