Étude du profil des stratégies d'apprentissage d'étudiants ayant un trouble d'apprentissage associé à un trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité à leur première année universitaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Dauphinais, Nathalie (2015). Étude du profil des stratégies d'apprentissage d'étudiants ayant un trouble d'apprentissage associé à un trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité à leur première année universitaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 274 p.

[thumbnail of 031014160.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Nathalie Dauphinais. Comprend des références bibliographiques (feuillets 187-201). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Acquisition Adulte Apprentissage Attention Deficitaire Etude Etudiant Handicap Hyperactivite Postsecondaire Strategie Tda Tda/h Tdah Trouble Universite
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 janv. 2016 16:37
Dernière modification: 21 janv. 2016 16:37
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7670

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice