Lévesque, Geneviève (2014). L'identité, l'adaptation psychosociale et l'implication scolaire de jeunes femmes raccrocheuses et universitaires : deux contextes éducatifs, deux réalités distinctes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 81 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse et mémoire (Mémoire) |
---|---|
Informations complémentaires: | par Geneviève Lévesque. Une partie du mémoire est rédigée sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques. Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | Adaptation Adulte Ajustement Contexte Detresse Ecole Education Engagement Environnement Estime Etudes Etudiante Femme Formation Identite Implication Jeune Milieu Participation Psychoeducation Psychosocial Raccrochage Retour Scolaire Soi Universite |
Division: | Psychoéducation |
Date de dépôt: | 29 oct. 2015 14:08 |
Dernière modification: | 29 oct. 2015 14:08 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7646 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |