L'identité, l'adaptation psychosociale et l'implication scolaire de jeunes femmes raccrocheuses et universitaires : deux contextes éducatifs, deux réalités distinctes

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lévesque, Geneviève (2014). L'identité, l'adaptation psychosociale et l'implication scolaire de jeunes femmes raccrocheuses et universitaires : deux contextes éducatifs, deux réalités distinctes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 81 p.

[thumbnail of 030932476.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Geneviève Lévesque. Une partie du mémoire est rédigée sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adaptation Adulte Ajustement Contexte Detresse Ecole Education Engagement Environnement Estime Etudes Etudiante Femme Formation Identite Implication Jeune Milieu Participation Psychoeducation Psychosocial Raccrochage Retour Scolaire Soi Universite
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 29 oct. 2015 14:08
Dernière modification: 29 oct. 2015 14:08
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7646

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice