Étude des effets d'un dispositif de formation-accompagnement sur le sentiment d'efficacité personnelle des enseignants du préscolaire face à l'acquisition des habiletés motrices chez leurs élèves

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Durand, Kathleen C. (2015). Étude des effets d'un dispositif de formation-accompagnement sur le sentiment d'efficacité personnelle des enseignants du préscolaire face à l'acquisition des habiletés motrices chez leurs élèves. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 91 p.

[thumbnail of 030932488.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Kathleen C. Durand. Comprend des références bibliographiques (feuillets 67-78). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Accompagnement Acquisition Apprentissage Dispositif Ecole Efficacite Eleve Enseignant Ergotherapeute Ergotherapie Formation Habilete Milieu Moteur Prescolaire Scolaire Sentiment
Division: Éducation
Date de dépôt: 29 oct. 2015 14:08
Dernière modification: 29 oct. 2015 14:08
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7630

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice