De l'usage de la fiction : le rôle de l'imagination dans les traités pédagogiques et les récits de formation au XVIIIe siècle

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Audy-Trottier, Andréane (2015). De l'usage de la fiction : le rôle de l'imagination dans les traités pédagogiques et les récits de formation au XVIIIe siècle. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 296 p.

[thumbnail of 030933499.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (10MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Andréane Audy-Trottier. Comprend des références bibliographiques (feuillets 273-296). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Fiction Imagination Litterature Traites Formation Education Pedagogie Jeunesse Pensee Esthetique Histoire Critique 18s
Division: Lettres
Date de dépôt: 29 oct. 2015 14:08
Dernière modification: 23 mai 2019 12:51
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7612

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice