Logo
RECHERCHER

Perceptions de professeurs du niveau collégial des élèves ayant une déficience intellectuelle, une déficience physique ou un trouble de santé mentale ainsi que de leur sentiment de compétence à enseigner et à intervenir auprès de ces élèves

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Tremblay, Anne-Sophie (2014). Perceptions de professeurs du niveau collégial des élèves ayant une déficience intellectuelle, une déficience physique ou un trouble de santé mentale ainsi que de leur sentiment de compétence à enseigner et à intervenir auprès de ces élèves. [Essai]

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Anne-Sophie Tremblay. Comprend des références bibliographiques (feuillets 61-66). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Cegep College Competence Deficience Eleve Enseignant Etudiant Formation Handicap Integration Mental Intervention Perception Professeur Relation Sante
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 09 mars 2015 13:13
Dernière modification: 09 mars 2015 13:13
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7464

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt