Perceptions de professeurs du niveau collégial des élèves ayant une déficience intellectuelle, une déficience physique ou un trouble de santé mentale ainsi que de leur sentiment de compétence à enseigner et à intervenir auprès de ces élèves

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Tremblay, Anne-Sophie (2014). Perceptions de professeurs du niveau collégial des élèves ayant une déficience intellectuelle, une déficience physique ou un trouble de santé mentale ainsi que de leur sentiment de compétence à enseigner et à intervenir auprès de ces élèves. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 93 p.

[thumbnail of 030803396.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Anne-Sophie Tremblay. Comprend des références bibliographiques (feuillets 61-66). Thèses et écrits académiques. Ressources Internet.
Mots-clés libres: Cegep College Competence Deficience Eleve Enseignant Etudiant Formation Handicap Integration Mental Intervention Perception Professeur Relation Sante
Division: Ergothérapie
Date de dépôt: 09 mars 2015 13:13
Dernière modification: 09 mars 2015 13:13
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7464

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice