L'attitude, le stress et les pratiques des enseignants du secondaire ayant un élève en trouble du comportement intégré

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Beaulieu Lessard, Myriam (2014). L'attitude, le stress et les pratiques des enseignants du secondaire ayant un élève en trouble du comportement intégré. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 150 p.

[thumbnail of 030768891.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Myriam Beaulieu Lessard. Le corps du travail est rédigé sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (pages 92-98). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Attitude Classe Comportement Eleve Enfant Enseignant Enseignement Experience Formation Inclusion Integration Pratique Proactif Professeur Province Psychologie Reactif Quebec Scolaire Secondaire Sexe Stress Trouble
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 23 déc. 2014 18:59
Dernière modification: 23 déc. 2014 18:59
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7378

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice