Fidélité et validité de contenu des nouveaux domaines du programme EIS Évaluation intervention suivi (EIS) : littératie et numératie

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lemire, Colombe (2013). Fidélité et validité de contenu des nouveaux domaines du programme EIS Évaluation intervention suivi (EIS) : littératie et numératie. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 166 p.

[thumbnail of 030619132.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Colombe Lemire. Comprend des références bibliographiques (feuillets 113-122). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Aeps Contenu Developpement Domaine Eis Enfant Evaluation Fidelite Francais Intervention Langue Litteracie Litteratie Mathematique Mesure Nouveau Nouveaute Numeratie Programme Psychometrie Suivi Test Traduction Validite
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 08 juill. 2014 14:45
Dernière modification: 08 juill. 2014 14:45
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/7312

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice