Effets du « pays d'origine » sur les perceptions et l'intention d'achat des consommateurs : comparaison France / Québec / Chine

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Chow-Ying, Kelly (2013). Effets du « pays d'origine » sur les perceptions et l'intention d'achat des consommateurs : comparaison France / Québec / Chine. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 209 p.

[thumbnail of 030586140.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Kelly Chow-Ying. Comprend des références bibliographiques (feuillets 166-176). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Achat Comportement Consommateur Culture Culturel Difference
Division: Administration
Date de dépôt: 16 janv. 2014 22:00
Dernière modification: 01 juin 2023 22:13
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/6913

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice