Étude socio-pragmatique du discours publicitaire en fonction de la variable "sexe" : le cas des pilules rouges et des pilules Moro (1910-1950)

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Dubost, Vincent (1992). Étude socio-pragmatique du discours publicitaire en fonction de la variable "sexe" : le cas des pilules rouges et des pilules Moro (1910-1950). Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 144 p.

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Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Vincent Dubost. Bibliogr. : f. [139]-144 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Analyse Discours Discursif Elocution Femme Histoire Homme Pragmatique Province Publicitaire Publicite Quebec Sexe Strategie
Division: Études québécoises
Date de dépôt: 25 févr. 2013 14:11
Dernière modification: 25 févr. 2013 14:11
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5415

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