Effet des marques discursives et de la familiarité sur le rappel immédiat d'un texte expositif

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Doyon, Johanne (1991). Effet des marques discursives et de la familiarité sur le rappel immédiat d'un texte expositif. Thèse. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 184 p.

[thumbnail of 000587581.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: par Johanne Doyon. Bibliogr.: f.172-184 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Discursif Expose Familiarite Immediat Immediatete Linguistique Marque Marqueur Memoire Psycholinguistique Psychologie Rappel Texte
Division: Psychologie
Date de dépôt: 25 févr. 2013 14:11
Dernière modification: 25 févr. 2013 14:11
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5411

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice