Enquête visant à identifier les besoins d'information et de formation des enseignants(tes) du premier cycle du primaire en regard du plan d'intervention relatif aux enfants présentant une déficience intellectuelle

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Ouellet, Paul-Antoine (1993). Enquête visant à identifier les besoins d'information et de formation des enseignants(tes) du premier cycle du primaire en regard du plan d'intervention relatif aux enfants présentant une déficience intellectuelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 176 p.

[thumbnail of 000598132.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Paul-Antoine Ouellet. Bibliographie : p. 157-165 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: 1 Besoin Cycle Deficience Deficient Enfant Enseignant Formation Information Intellectuel Intervention Plan Premier Primaire
Division: Éducation
Date de dépôt: 21 janv. 2013 16:47
Dernière modification: 21 janv. 2013 16:47
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5287

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice