Identification des écarts entre les stratégies de distribution des PME manufacturières québécoises, et les besoins et attentes des importateurs français

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Halley, Alain (1994). Identification des écarts entre les stratégies de distribution des PME manufacturières québécoises, et les besoins et attentes des importateurs français. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 247 p.

[thumbnail of 000607704.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Alain Halley. Bibliogr.: p. 190-200. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Commerce Distribution Entreprise Exportation France Importation International Moyen Petit Pme Province Quebec
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 21 janv. 2013 16:46
Dernière modification: 21 janv. 2013 16:46
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5258

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice