Impact du savoir d'expérience de l'enseignant sur l'enseignement de la compréhension en lecture au deuxième cycle du primaire : le cas des inférences

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Tshamala Nsambay, Justin (2012). Impact du savoir d'expérience de l'enseignant sur l'enseignement de la compréhension en lecture au deuxième cycle du primaire : le cas des inférences. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 137 p.

[thumbnail of 030329281.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Justin Nsambay Tshamala. Comprend des réf. bibliogr. (p. [106]-114). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Comprehension Difficulte Education Eleve Experience Lecture Primaire Texte
Division: Éducation
Date de dépôt: 19 déc. 2012 20:04
Dernière modification: 19 déc. 2012 20:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5212

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice