Effets de la structure de connaissances, de la catégorie de problèmes et de l'opérateur sur la résolution de problèmes additifs par les élèves de 3e année du primaire

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Gagnon, Renée (1995). Effets de la structure de connaissances, de la catégorie de problèmes et de l'opérateur sur la résolution de problèmes additifs par les élèves de 3e année du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 165 p.

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Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Renée Gagnon. Références bibliographiques : 124-127 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Additif Addition Arithmetique Classe Cognitif Cognition Education Enseignement Inclusion Piagetien Primaire Probleme Resolution Structure
Division: Éducation
Date de dépôt: 20 nov. 2012 13:50
Dernière modification: 20 nov. 2012 13:50
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/5005

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