La communication organisationnelle, processus de diagnostic adapté au milieu scolaire : éléments de méthode

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Durocher, Colette (1997). La communication organisationnelle, processus de diagnostic adapté au milieu scolaire : éléments de méthode. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 137 p.

[thumbnail of 000634407.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Colette Durocher. Bibliographie : f. [138-141] Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Audit Commission Communication Diagnostic Ecole Education Interne Milieu Organisation Province Quebec Scolaire Warwick
Division: Éducation
Date de dépôt: 30 oct. 2012 13:40
Dernière modification: 30 oct. 2012 13:40
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4866

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice