L'impact du commerce électronique sur la stratégie marketing de l'entreprise

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Abidar, Marouane (2003). L'impact du commerce électronique sur la stratégie marketing de l'entreprise. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 14715 p.

[thumbnail of 000105222.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marouane Abidar. Bibliogr.: f. 141-147. Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Commerce E-commerce Electronique Entreprise Marketing Moyen Petit Pme
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 02 oct. 2012 13:10
Dernière modification: 02 oct. 2012 13:10
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/4508

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice