Cohérence entre les stratégies d'enseignement et les modes d'apprentissage des apprenants d'une formation en création d'entreprises

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Prévost, Alain (1998). Cohérence entre les stratégies d'enseignement et les modes d'apprentissage des apprenants d'une formation en création d'entreprises. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 139 p.

[thumbnail of 000651459.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (9MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Alain Prévost. Le résumé et la table des matières sont disponibles en format électronique sur le site Web de la bibliothèque Bibliogr.: f. [96]-106 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprenant Apprentissage Creation Enseignement Entrepreneur Entrepreneuriat Entreprise Formation Mode
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 18 juin 2012 20:50
Dernière modification: 16 mai 2023 15:32
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3572

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice