Analyse des besoins des enseignants en adaptation scolaire face à l'intégration des technologies de l'information et de la communication (TIC)

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Fournier, Hélène (2000). Analyse des besoins des enseignants en adaptation scolaire face à l'intégration des technologies de l'information et de la communication (TIC). Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 135 p.

[thumbnail of 000677373.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Hélène Fournier. Bibliogr. : f. 128-135 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adaptation Analyse Apprentissage Besoin Communication Difficulte Education Enseignant Information Integration Province Quebec Scolaire Technologie Tic Trois-rivieres
Division: Éducation
Date de dépôt: 16 mai 2012 18:03
Dernière modification: 16 févr. 2024 15:51
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/3157

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice