Élaboration d'une démarche d'enseignement-apprentissage basée sur certains principes de la psychologie cognitive et adaptée à des élèves du 2e cycle du primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Plourde, Pauline (2001). Élaboration d'une démarche d'enseignement-apprentissage basée sur certains principes de la psychologie cognitive et adaptée à des élèves du 2e cycle du primaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 583 p.

[thumbnail of 000680560.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (19MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Pauline Plourde. Bibliogr. : f. 563-566 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Cognitif Cognition Enseignement Metacognition Pedagogie Primaire Psychologie Strategie Style
Division: Éducation
Date de dépôt: 26 avr. 2012 17:54
Dernière modification: 15 sept. 2023 00:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2799

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice