Hiérarchisation des fonctions d'un programme d'éducation à la vie affective, amoureuse et sexuelle pour de jeunes adultes présentant des incapacités intellectuelles

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Grégoire, Fanny (2001). Hiérarchisation des fonctions d'un programme d'éducation à la vie affective, amoureuse et sexuelle pour de jeunes adultes présentant des incapacités intellectuelles. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 173 p.

[thumbnail of 000680653.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Fanny Grégoire. Bibliogr. : f. 143-151 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Adulte Affectif Deficient Education Handicape Integration Intellectuel Jeune Programme Sexuel Social Vie
Division: Éducation
Date de dépôt: 26 avr. 2012 17:54
Dernière modification: 26 avr. 2012 17:54
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2780

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice