Le processus de construction du savoir expérientiel et l'exercice du jugement en contexte chez les enseignants

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Quirion, Lise (2002). Le processus de construction du savoir expérientiel et l'exercice du jugement en contexte chez les enseignants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 122 p.

[thumbnail of 000685468.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Lise Quirion. Bibliogr.: f. [115]-119 Thèses et écrits académiques
Mots-clés libres: Apprentissage Construction Contexte Enseignant Enseignement Experience Formation Jugement Maitre Pratique Professionnel Savoir Situation
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 avr. 2012 20:10
Dernière modification: 25 avr. 2012 20:10
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2746

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice