Les représentations sociales dans les campagnes de marketing de cause : la campagne (RED) et les représentations sociales spécifiques à l'ethnicité et aux relations de pouvoir

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Cloutier, Élisabeth (2011). Les représentations sociales dans les campagnes de marketing de cause : la campagne (RED) et les représentations sociales spécifiques à l'ethnicité et aux relations de pouvoir. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 148 p.

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Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Élisabeth Cloutier. Comprend des réf. bibliogr. (f. [143]-148). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Capital Cause Communication Consommation Ethnicite Hypersexualisation Marketing Media Representation Sida Social Sympathie Vih
Division: Communication sociale
Date de dépôt: 10 févr. 2012 15:00
Dernière modification: 28 avr. 2022 22:09
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/2271

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