Raisonnement scientifique et changement conceptuel réalisés par des étudiants collégiaux dans un contexte d'expériences de laboratoire ouvertes

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Langlois, Simon (2008). Raisonnement scientifique et changement conceptuel réalisés par des étudiants collégiaux dans un contexte d'expériences de laboratoire ouvertes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 153 p.

[thumbnail of 030033827.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Simon Langlois. Comprend des réf. bibliogr. (f. [135]-143). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Cegep College Concept Conceptuel Education Enseignement Experience Inference Laboratoire Logique Ouvert Pensee Propositionnel Physique Raisonnement Scientifique Science
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:05
Dernière modification: 02 déc. 2023 21:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1897

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice