Pratiques d'enseignement et conceptions de l'enseignement et de l'apprentissage d'enseignants du primaire à divers niveaux du processus d'implantation des TIC

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lefebvre, Sonia (2005). Pratiques d'enseignement et conceptions de l'enseignement et de l'apprentissage d'enseignants du primaire à divers niveaux du processus d'implantation des TIC. Thèse. Montréal Trois-Rivières, Université du Québec à Montréal, 2005., 323 p.

[thumbnail of 000133444.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (12MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Thèse)
Informations complémentaires: thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation par Sonia Lefebvre. En tête du titre: Université du Québec à Trois-Rivières en association avec Université du Québec à Montréal. Bibliogr.: f. 265-276. Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Apprentissage Assiste Education Enseignant Enseignement Information Ntic Ordinateur Pedagogie Primaire Technologie Tic
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:04
Dernière modification: 19 avr. 2016 14:36
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1872

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice