Perceptions des enseignants : leur rôle dans le processus d'acquisition des compétences sociales des élèves au début de la scolarisation

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Dupont, Jocelyne (2010). Perceptions des enseignants : leur rôle dans le processus d'acquisition des compétences sociales des élèves au début de la scolarisation. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 126 p.

[thumbnail of 030137049.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Jocelyne Dupont. Comprend des réf. bibliogr. (f. 108-113). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Attitude Education Enseignement Enseignant Eleve Competence Pratique Perception Primaire Socialisation Social
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:04
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1860

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice