L'impact de la lecture quotidienne du journal sur la compréhension en lecture et la motivation à lire auprès d'élèves du 2e cycle du primaire ayant ou non des difficultés d'apprentissage

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Ouellet, Nicole (2008). L'impact de la lecture quotidienne du journal sur la compréhension en lecture et la motivation à lire auprès d'élèves du 2e cycle du primaire ayant ou non des difficultés d'apprentissage. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 166 p.

[thumbnail of 030096560.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Nicole Ouellet. Comprend des réf. bibliogr. (f. [130]-133). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: 2e Apprentissage Comprehension Competence Cycle Deuxieme Education Enseignement Langagier Langue Lecture Lire Motivation Primaire Quotidien Scolaire Texte
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:04
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:04
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1767

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice