L'élaboration d'un dispositif pédagogique exploitant le récit de vie et son apport sur la connaissance de soi chez des élèves ayant des difficultés d'apprentissage

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Vézina, Caroline (2008). L'élaboration d'un dispositif pédagogique exploitant le récit de vie et son apport sur la connaissance de soi chez des élèves ayant des difficultés d'apprentissage. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 288 p.

[thumbnail of 030033848.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Caroline Vézina. Comprend des réf. bibliogr. (f. [191]-197). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Adaptation Apprentissage Connaissance Difficulte Education Enseignement Eleve Ecriture Lecture Pedagogie Projet Recit Soi Secondaire Scolaire Trouble Vie
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1684

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice