L'effet du marketing et des pratiques d'innovation sur la performance commerciale des nouveaux produits développés par les PME manufacturières

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Chaker, Karim (2006). L'effet du marketing et des pratiques d'innovation sur la performance commerciale des nouveaux produits développés par les PME manufacturières. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 174 p.

[thumbnail of 000136084.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Karim Chaker. Comprend des réf. bibliogr. : f. 168-174. Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Entreprise Innovation Manufacture Manufacturier Marketing Moyen Nouveau Petit Pme Produit
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1683

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice