Le rapport au savoir dans la pratique effective d'enseignement en classe de français langue première au 3e cycle de l'ordre du primaire : le cas de l'enseignement renouvelé de la grammaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Hamel, Patrick (2010). Le rapport au savoir dans la pratique effective d'enseignement en classe de français langue première au 3e cycle de l'ordre du primaire : le cas de l'enseignement renouvelé de la grammaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 200 p.

[thumbnail of 030165682.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Patrick Hamel. Comprend des réf. bibliogr. (f. 185-193). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: 3e Cycle Enseignant Enseignement Francais Grammaire Pratique Primaire Province Quebec Rapport Renouvele Savoir
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:03
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:03
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1651

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice