Expérimentation d'une démarche pour faciliter la réintégration d'élèves présentant un trouble du comportement et ayant fréquenté un service de courte durée

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Carignan, Shirley (2005). Expérimentation d'une démarche pour faciliter la réintégration d'élèves présentant un trouble du comportement et ayant fréquenté un service de courte durée. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 132 p.

[thumbnail of 000128413.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Shirley Carignan. Comprend des réf. bibliogr.: f. [87]-92. Également disponible en formats microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques Ressources internet
Mots-clés libres: Classe Comportement Demarche Ecole Education Eleve Facilitation Integration Methode Outil Perception Primaire Procedure Psychoeducation Regulier Reinsertion Reintegration Retour Reussite Service Specialise Trouble
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:02
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:02
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1466

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice