Étude des perspectives d'intervention des étudiants et étudiantes en formation à l'enseignement quant au développement de la métacognition dans leur pratique éventuelle

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Milot, Geneviève (2008). Étude des perspectives d'intervention des étudiants et étudiantes en formation à l'enseignement quant au développement de la métacognition dans leur pratique éventuelle. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 179 p.

[thumbnail of 030093899.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Geneviève Milot. Comprend des réf. bibliogr. (f. [157]-162). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Cognitif Cognition Developpement Education Enseignement Enseignant Eleve Formation Intervention Metacognition Pratique Psychologie
Division: Éducation
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:01
Dernière modification: 25 nov. 2011 21:01
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1397

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice