Analyse de la fidélité de la clientèle d'une PME dans le secteur des services : mythe ou réalité?

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Desjardins, Stéphane (2007). Analyse de la fidélité de la clientèle d'une PME dans le secteur des services : mythe ou réalité? Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 202 p.

[thumbnail of 030032795.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (11MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Stéphane Desjardins. Comprend des réf. bibliogr. (f. 191-197). Également disponible en format microfiche et PDF. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Administration Affaire Client Clientele Entreprise Fidelite Moyen Petit Pme Secteur Service
Division: Administration
Date de dépôt: 25 nov. 2011 21:00
Dernière modification: 18 nov. 2023 16:49
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/1177

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice