Logo
RECHERCHER

Les motivations et freins des consommateurs à vivre les étapes du parcours client en ligne versus hors-ligne

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Zhou, Wenqi (2019). Les motivations et freins des consommateurs à vivre les étapes du parcours client en ligne versus hors-ligne. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 128 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Wenqi Zhou. Comprend des références bibliographiques (feuillets 91-99). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Client Comportement Consommateur Digitalisation Motivation Multicanal Parcours
Division: MBA-Gestion internationale des PME
Date de dépôt: 30 janv. 2020 21:34
Dernière modification: 30 janv. 2020 21:34
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/9103

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt