Analyse de l'implantation d'une stratégie de soutien à l'application du modèle ARC dans des classes spéciales du primaire pour des élèves ayant des troubles relevant de la psychopathologie ou ayant des problématiques d'adaptation complexes

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Aubin-Gagnon, Camille (2019). Analyse de l'implantation d'une stratégie de soutien à l'application du modèle ARC dans des classes spéciales du primaire pour des élèves ayant des troubles relevant de la psychopathologie ou ayant des problématiques d'adaptation complexes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 179 p.

[thumbnail of 032178754.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Camille Aubin-Gagnon. Comprend des références bibliographiques (feuillets 115-127). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Psychoeducation Memoire Eleve Primaire Ecole Classe Special Specialise Modele Arc Attachement Regulation Competence Implantation Formation Educateur Enseignant
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 26 juin 2019 20:07
Dernière modification: 26 juin 2019 20:07
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8781

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice