Logo
RECHERCHER

Analyse de l'implantation d'une stratégie de soutien à l'application du modèle ARC dans des classes spéciales du primaire pour des élèves ayant des troubles relevant de la psychopathologie ou ayant des problématiques d'adaptation complexes

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Aubin-Gagnon, Camille (2019). Analyse de l'implantation d'une stratégie de soutien à l'application du modèle ARC dans des classes spéciales du primaire pour des élèves ayant des troubles relevant de la psychopathologie ou ayant des problématiques d'adaptation complexes. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 179 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Camille Aubin-Gagnon. Comprend des références bibliographiques (feuillets 115-127). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Psychoeducation Memoire Eleve Primaire Ecole Classe Special Specialise Modele Arc Attachement Regulation Competence Implantation Formation Educateur Enseignant
Division: Psychoéducation
Date de dépôt: 26 juin 2019 20:07
Dernière modification: 26 juin 2019 20:07
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8781

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt