Contribution de la motivation en éducation physique sur la pratique d'activités physiques : comparaison entre classes spéciales et classes ordinaires

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Blais, Dominique (2018). Contribution de la motivation en éducation physique sur la pratique d'activités physiques : comparaison entre classes spéciales et classes ordinaires. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 79 p.

[thumbnail of 032178726.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Dominique Blais. Une partie du mémoire est rédigée sous forme d'article scientifique. Comprend des références bibliographiques (pages 70-79). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Activite Adolescent Attitude Education Motivation Participation Physique Pratique Sport
Division: Sciences de l'activité physique
Date de dépôt: 26 juin 2019 20:07
Dernière modification: 26 juin 2019 20:07
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8775

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice