Pratiques orthopédagogiques susceptibles de favoriser le développement métacognitif d'élèves éprouvant des difficultés de compréhension en lecture

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Thiffault, Chloé (2018). Pratiques orthopédagogiques susceptibles de favoriser le développement métacognitif d'élèves éprouvant des difficultés de compréhension en lecture. Essai. [Trois-Rivières], Université du Québec à Trois-Rivières, 97 p.

[thumbnail of 032106863.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Essai
Informations complémentaires: par Chloé Thiffault. Comprend des références bibliographiques (feuillets 76-82). Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Comprehension Developpement Difficulte Eleve Francais Langue Lecture Metacognition Orthopedagogie
Division: Éducation
Date de dépôt: 23 mai 2019 20:47
Dernière modification: 23 mai 2019 20:47
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8711

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice