Bélanger, Mireille (2018). Favoriser la réussite des élèves à risque dès le premier cycle du primaire : interventions d'un groupe de codéveloppement professionnel. Essai. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 117 p.
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Essai |
---|---|
Informations complémentaires: | par Mireille Bélanger. Comprend des références bibliographiques (pages 94-101). Thèses et écrits académiques. |
Mots-clés libres: | 1er Codeveloppement Collaboration Cycle Developpement Difficulte Eleve Groupe Intervention Multidisciplinaire Premier Primaire Professionnel Recherche Reussite Risque Scolaire |
Division: | Éducation |
Date de dépôt: | 23 mai 2019 20:47 |
Dernière modification: | 23 mai 2019 20:47 |
URI: | https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8693 |
Actions (administrateurs uniquement)
Éditer la notice |