Perception de l'utilité des mathématiques chez les élèves québécois de 3e cycle du primaire : apprentissages scolaires et mathématiques au quotidien

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Bergeron, Marie-Michèle (2018). Perception de l'utilité des mathématiques chez les élèves québécois de 3e cycle du primaire : apprentissages scolaires et mathématiques au quotidien. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 225 p.

[thumbnail of 032073180.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (6MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse et mémoire (Mémoire)
Informations complémentaires: par Marie-Michèle Bergeron. Comprend des références bibliographiques (pages 172-186). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: 3e Apprentissage Concept Conscience Cycle Education Ecole Eleve Maison Mathematique Perception Pfeq Primaire Quotidien Situation Scolaire Utilite
Division: Éducation
Date de dépôt: 18 déc. 2018 19:31
Dernière modification: 18 déc. 2018 19:31
URI: https://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8427

Actions (administrateurs uniquement)

Éditer la notice Éditer la notice