Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

L'interdisciplinarité en sciences et en arts à l'éducation préscolaire : effets sur le développement cognitif des enfants

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Allard, Édith (2018). L'interdisciplinarité en sciences et en arts à l'éducation préscolaire : effets sur le développement cognitif des enfants. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 182 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Édith Allard. Comprend des références bibliographiques (pages 133-146). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Apprentissage Art Cognition Concept Conception Creativite Developpement Education Eleve Enfant Interdisciplinaire Interdisciplinarite Maternelle Prescolaire Probleme Resolution Science Steam
Division: Éducation
Date de dépôt: 18 déc. 2018 19:31
Dernière modification: 18 déc. 2018 19:31
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8422

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt