Dépôt numérique de UQTR
RECHERCHER

Étude des interventions orales des enseignantes expertes lors de la pratique de la lecture à haute voix et l'influence de ces interventions sur le langage oral des élèves à l'éducation préscolaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Archambeault, Joanie (2017). Étude des interventions orales des enseignantes expertes lors de la pratique de la lecture à haute voix et l'influence de ces interventions sur le langage oral des élèves à l'éducation préscolaire. Mémoire. Trois-Rivières, Université du Québec à Trois-Rivières, 158 p.

[img]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (5MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse (Mémoire)
Informations complémentaires: par Joanie Archambeault. Comprend des références bibliographiques (feuillets 128-142). Ressources Internet. Thèses et écrits académiques.
Mots-clés libres: Communication Developpement Didactique Echange Education Eleve Enseignant Francais Intervention Langage Langue Lecture Oral Prescolaire Scolaire Social
Division: Éducation
Date de dépôt: 26 juin 2018 15:20
Dernière modification: 26 juin 2018 15:20
URI: http://depot-e.uqtr.ca/id/eprint/8336

Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt